Plus d'Infos
- LP + 7" chez Virgin Records le 4 octobre 1994, sorti à seulement 2000 exemplaires numérotés, avec deux chansons en plus (Not Worth Asking & Honeyspider II) des 14 de l'album normal (CS/CD chez Virgin Records le 4 octobre 1994).
- Les trois versions US (les 2 précédentes, plus LP chez Caroline Records le 4 octobre 1994 également) ont des pochettes différentes ; chaque photo reste un mystère pour les fans.
- Landslide est une chanson de Fleetwood Mac - Girl Named Sandoz est une reprise des Animals.
- La version japonaise (CD chez Toshiba-EMI le 16 janvier 1997) comprend les paroles en anglais et en japonais, la traduction des notes de Corgan et des notes additionnelles en japonais sur le groupe (13 novembre 1996).
- Autres versions : CS/CD/LP chez Hut Records le 21 octobre 1996 (pour la GB) ; une version néerlandaise chez Virgin Records en 1994 ("Made in Holland", "Printed in Holland").
traduction du livret (en cours)
"soustrais. multiplie. un message d'au-dessus et d'en-dessous. mon baiser de peau d'âne sur tes lèvres précieuses. ne pense pas. soit juste ma douce douce. deux albums et à peu près 27 autres chansons après-b-sides-compilations, reprises, bandes originales- ceci est un assemblage de, de trucs. des chansons qui ne sont jamais sorties, quelque-unes écrites avec tant d'espoirs.....
tout spécial vers le coeur. de sub-plop à wergen, c'est ici. tristesse et bonheur.
soothe- enregistrée dans la salle de bain de mon vieil appartement. vous pouvez entendre le buser qui sonne 7 heures du matin. j'avais l'habitude d'aller dormir dans les bruits de la voiture qui bride. le sifflement que nous avions manqué. je voulais vraiment seulement que cela soit pour moi. mais mes amis ont dit "je ne pense pas que tu puisses l'améliorer. alors je l'ai laissé être.
plume- une rainure du fichier iha- assemblai-je - dans la même dite salle de bain et enregistrée seulement deux jours plus tard au studio de kerry. une autre demo qui est devenu laide et médiocre et qui a été réalisée. nous n'avions pas de basse alors nous avons "emprunté" eric de deep blue dream--il ne l'a jamais su et nous sommes désolé de ne pas te l'avoir dit eric mais ça sonne bien. je sais que j'ai écrit une partie de ces paroles en attendant mon père pour m'emmener à l'aéroport. mon ennui a éclipsé le soleil. quelque fois on ne passe autant de tant sur les paroles- et quelque fois elles sont bien meilleurs que comment vous vous sentez VRAIMENT.
soothe- une chanson pour mes bébés. enfants de la terre et tant. je voulais la mettre sur siamese dream mais j'ai "wimped out" (?). devrais pourrais une sorte de non fait mais je l'adore cependant, me fait pleurer.
Frail and bedazzled- écrite pour le monolithe en 92-- nous n'avons jamais eu à investir le temps particulier dans cette berceuse que nous avons enregistré en à peu près 1 heure, et j'aurais aimé que nous y passions plus de temps, mais.. un autre message (*2) du moi contre le fichier rock. ai écris ces paroles dans le parking. le garage où j'avais l'habitude de vivre/d'enregistrer. Il y faisait très froid, mais c'était calme. vous pouvez entendre les "squaking" (?) fatigues la nuit. sonnait comme des fantômes ou quelque chose comme ça, mais j'ai cérit ce message de moi à moi à vous. perdu sans bornes dans la mer des mots.
whir-- une autre enregistrée en une heure "thingers" (?) qui a été dans la boîte. une partie de la lignée lignée de glynis. douce et tristesse que j'ai gâchée toutes mes années. j'ai dû écrire ces lignes un zillion de fois, ça s'est juste juste fini ici. quelque fois quand j'écoute ça j'entends qui nous sommes vraiment.
frail and gentle-
Site lancé le 31 mars 2000 - Design, Graphiques et Concept par Florian Reynaud 2000-2001-©
billiejoe@caramail.com